La Canaille

La Canaille

Message par La Canaille le Lun 3 Juin - 2:49

Wesh, wesh ! Ici La Canaille pour vous... pour vous... Me voici donc ! (:

- Pseudo IG : LaCanaille

- Nombres de planètes : 4

- Alliances précédentes : -

- Pourquoi Nous?
Why not. Plus sérieusement... IL ME FAUT UNE PUTAIN D'ALLIANCE QUOI ! Plus sérieusement², je commence à bien avancer dans le jeu, je pense. Et j'aimerai bien découvrir l'aspect collectif que ce dernier nous offre. Car tous seul c'est pas mal, mais je me doute qu'à plusieurs ça doit être plus fun. Autre raison ? Je me fais souvent attaquer de manière ponctuelle, par quelques joueurs tagger sous le nom de la même alliance (certes je ne vous demande pas d'entrer en guerre pour ma jolie tête), mais je vois dans votre alliance (et notamment grâce à votre classement) une certaine forme de dissuasion... Puis le forum m'a l'air vivant, les gens agréables de ce que j'ai pu voir en survolant la candidature de Skyfly (?). Bref. J'ai conscience que mon classement actuel ne fait pas bander ; mais j'ai commencé sur Io depuis un mois et quelques jours et j'estime avancer rapidement, enfin je pense.

Après, il est vrai, qu'au vu de votre questionnaire, je n'ai peut être pas une connaissance approfondie du jeu. La plupart des mots techniques (pour ne pas dire la totalité) ne me disent strictement rien. Mais j'suis un bon gamer de nature et je ne rechigne jamais à en apprendre un peu plus !

ACCEPTEZ MOI DANS VOS RANGS, PAR PITIÉ ! J'AI DU DEUT !
Non, bon, ok... Je sors.

- Pensez vous être actif sur le forum? : Yes Sir !

- Vos meilleurs classement : J'suis actuellement 2165 et je n'ai fait que monter Sir !

- Expérience d'Ogame : 1 mois et 1 semaines. Enfin, j'y ai déjà joué quand j'avais 16 ans mais c'est il y a fort longtemps (Univers 17) où j'étais monté dans le top 500.

- Présentation IRL :

Wesh ! Moi c'est Thomas, 22 ans. J'aime la musique, dessiner, geeker et dormir. Rien de bien palpitant en soit.
Après, je en sais pas trop quoi dire sur moi... Pour faire plus simple, avez-vous des questions ? :'D

- Question technique sur Ogame

Sait tu ghoster ta flotte pour qu'elle ne soit pas visible sous phalange? Kézako ?

Si oui comment? Uhuh.

A quoi peut te servir une lune? A faire jolie voyons. Je ne sais pas vraiment à vrai dire, je n'en ai jamais eu et donc pas eu le plaisir de voir ce que cela permettait.

Sa t'est déjà arriver d'avoir une tenta de lune a 30% ? Nop Sir.

A quoi sert une phalange? Euuh... Kézako ?

C'est quoi ton vaisseaux préférée et pourquoi? Destructeur Cool Plus sérieusement, j'aime bien le vaisseau de bataille : faible coup de production par rapport au reste, bonne puissance de feu, possibilité d'en avoir beaucoup en peu de temps (Toujours en comparaison au reste).

As tu déjà Hoffé ? (si oui veuillez indiqué les liens) Hoffé ? Kézako ?

Sur ce, les gens de la Try'...
J'espère que... que... Non, rien je ne vais pas pleurer.
Sachez juste que, malgré mon classement et mon manque apparent de connaissances techniques sur le jeu, je ne serai pas un frein à votre alliance. (':

Bisous sur vos faces !

La Canaille

Revenir en haut Aller en bas