Forum de la Trinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Tournoi des chasseurs eMoa

Aller en bas

Tournoi des chasseurs eMoa Empty Tournoi des chasseurs eMoa

Message par Alkor Mar 15 Fév - 1:29

Comme vous le savez (peut-être), il y aura début mars un tournoi organisé par le site EMoa. Là je suis trop crevé pour les détails, j'éditerais demain avec des liens, et en précisant un peu, mais en gros de but du sujet ici est de :
- commenter l'évènement
- si ça vous intéresse, monter une équipe et discuter pour optimiser la technique
- dans ce cas, prévoir quelques soirées pour tester les idées théoriques.

Allez, c'est de pire en pire mais c'est ce soir où jamais.
Donc déjà voilà le lien UV, qui regroupe d'autres liens : http://forum.univers-virtuels.net/?showtopic=21511

Je rappelle le concept du défi. Il s'agit d'affronter (à quatre, pour le tournoi) des groupes de corsaires pas forcément très redoutables, pour gagner des points. On démarre avec dix minutes, et tuer les Seigneurs de guilde corsaires permet de gagner une minute, ça rapporte plus de points et ça débloque l'île suivante.

Le tournoi se déroule le 5 mars, et n'ayant aucune idée de mon emploi du temps je suis même pas sûr de pouvoir y aller, si c'est le cas cependant je m'inscrirais (on va dire à la limite admissible, ou en tant que concurrent de dernière minute).

Voilà, j'attend vos retour là-dessus.
Alkor
Alkor
Recruteur

Messages : 4510
Date d'inscription : 29/06/2010
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi des chasseurs eMoa Empty Re: Tournoi des chasseurs eMoa

Message par Alkor Mer 16 Fév - 23:18

Petit up. J'ai (enfin) mis à jour le message principal.
Alkor
Alkor
Recruteur

Messages : 4510
Date d'inscription : 29/06/2010
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum