Forum de la Trinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

alliance ARMA

+6
ambraise
Callcreed
Ezraen
djurko
tanathiel
Imotep
10 participants

Aller en bas

alliance ARMA Empty alliance ARMA

Message par Imotep Mar 11 Sep - 13:16

bonjours a tous
je suis Imotep de l alli ARMA
je me permet de vous contacter car nous rencontrons actuellement des soucis avec un de vos joueur Djurko
j essaye de vous faire un petit topo de la situation
nox ( joueur de mon alli classer top 1000 ) c est fait reprendre par Djurko car il pillais les memes inactifs que lui
d après ce que j ai compris la discution c est un peut envenimé mais je n ais pas vu de thermes insultant
maintenant Djurko menace de raider tout joueurs de l alli si nox n est pas renvoyer...
en gros j ai fait le tour
les joueur auquel il veut s en prendre ne son pas fort du tout...nox est top 1000 donc c est sur que ce sera facile pour lui
de plus que nox c est excuser auprès de lui....
je n ais pas l intention de renvoyé ce joueur
les inactifs sont a tout le monde..il n a cas l intercepter pour lui faire comprendre...ca lui servira de leçon
mais harceler un joueur ou une alli ......c est pas fairplay...surtout vu la différence de niveau...
nous n avons pas de fofo donc pour me joindre passer IG ...mais je repasserais voir vos reponses
bon jeu
Imotep


Imotep

Messages : 2
Date d'inscription : 11/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

alliance ARMA Empty Re: alliance ARMA

Message par tanathiel Mar 11 Sep - 13:31

Bonjour a toi
On ne peut rien faire pour toi djurko est une bêtes sanguinaire sans foi ni loi alors je préfère vous dire bon courage a vous car le monstres et en promenades.

Tana
tanathiel
tanathiel

Messages : 311
Date d'inscription : 22/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

alliance ARMA Empty Re: alliance ARMA

Message par djurko Mar 11 Sep - 14:38

Salut salut Smile

Encore une plainte contre moi, super Smile

Non plus sérieusement, tu devrais réflechir un petit peu avant de parler. Le problème dans la situation présente vient surtout du manque de respect dont votre joueur a fait preuve dans ces messages. Moi qui suis sympa, j'essaye de trouver une solution avec toi, qui est le chef de l'alliance en question, au lieu de commencer à Mipper dans tous les sens. Toi au lieu d'essayer de trouver une solution tu viens te plaindre ici.

Vous avez un déséquilibré mental dans votre alliance. Le gars je lui parle d'inactifs (donc d'éléments d'un jeu!!!) et il me raconte qu'il fait du surf, qu'il a une femme et qu'il veut qu'on se rencontre dans un bar pour régler ça entre hommes. Il ne faut peut-être pas déconner non-plus... si vous voulez des gens comme ça comme compagnons, assumez leurs actions et venez pas faire vos pleureuses.

Ceci dit, je ne vois pas exactement ce que vous me reprochez. Pour l'instant (oui, je dis bien "pour l'instant" parce que vous commencez à me gonfler là) je n'ai fait que des attaques rentables sur des A R M A. Le dernier l'était d'ailleurs de plus de 10M.

Vous allez sans doute me sortir encore votre petit couplet "Nous tout ce qu'on veut faire c'est miner tranquille sans se faire attaquer"... tous les glands disent toujours ça. Dans ce cas je vous recommande Minecraft.

Ah oui, et si vous êtes des mineurs super gentils qui ne feraient pas de mal à une mouche, comment se fait-il que tu portes le signe des bandits?

Oh, je comprends.
Taper les petits = génial
Se faire taper par plus grand = Ouin ouin, vite on va se plaindre.

Assumez vos actions et mangez de la merde!

djurko
djurko
Conseiller

Messages : 1325
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

alliance ARMA Empty Re: alliance ARMA

Message par Ezraen Mar 11 Sep - 14:39

yop

c'est vrai que c'est pas cool, mais c'est comme ça Razz

nannn plus sérieusement, vu ton message, sa synthaxe et la qualité de ton ortographe, moi quand je lis ça, je me dis ... ouhhhh putain y'a du péon à aller choppé, ça sent le kikoo de 16 ans !

tu dois comprendre, qu'en 1vs1, on va pas aller taper du Wawa ou du Top 20 player de façon générale... donc si l'occasion se présente d'aller faire chier du jeunot, baaaa généralement on s'en prive pas (logique, si j'avais la flotte pour me faire du top 20, je m'en ferais, mais c'est pas encore le cas)


je connais bien Djurko (IG) c'est l'un de mes meilleurs éléments depuis la création de la TRY, je sais comment il fonctionne, et si ton mec prend chèr c'est qu'il l'a cherché

depuis le début de l'univers, et donc depuis la création de la TRY, j'ai dû virer environ 10/15 joueurs, il ne faut pas avoir peur de ça, c'est l'image de ton alliance que tu risques d'ébranler en gardant un joueur qui n'en a rien a foutre des écards diplomatiques.

" ethiquement " , Djurko est un crevard ^^ (ouais, c'est pooo cool de s'en prendre à un mec top 1000) mais " logiquement ", il a raison de s'en prendre à tout l'édifice qui habrite un tel joueur ! Wink


et créé donc un forum, c'est pas trop mal pour garder une alliance performante

Ezraen
Ezraen
Admin

Messages : 3947
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 34
Localisation : ..... dans les nuages ....

Revenir en haut Aller en bas

alliance ARMA Empty Re: alliance ARMA

Message par Callcreed Mar 11 Sep - 16:59

Tiens une nouvele plainte pour djurko Very Happy

J'ai perdu les comptes on en ai a combien deja? lol! lol!

J'ai l'impression que notre forum est devenu le bureau des pleures.(la eB, Arma,ect)

On voit jamais ça sur le forum des wawafoke ou de la skynet.(Faut m'expliquer)

On doit plus faire peur^^(Faut y remedier)


Bon courage a ton alliance car djurko le destructeur est en route^^(Désolé même nous on peut rien faire pour vous)

Ps: Djurko nous fais peur Twisted Evil
Callcreed
Callcreed

Messages : 425
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

alliance ARMA Empty Re: alliance ARMA

Message par djurko Mar 11 Sep - 17:40

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
djurko
djurko
Conseiller

Messages : 1325
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

alliance ARMA Empty Re: alliance ARMA

Message par Imotep Mar 11 Sep - 18:05

16 ans...oui c est l age de mon fils...

je m adressais a vous pour en débattre ou discuté....pas pour me plaindre..juste une prise de contact voila tout
pour ce qui est de nox tu la repris car ils pillait les même inactifs que toi..ce n est pas interdit...le ton est monté mais je n ais pas vu d insultes a ton égard et en plus il c est excuser.....
maintenant si tu as envie de cassé du noob ou du top 900 faut le dire directement
j ai vu marquer plus haut Djurko le destructeur..c est tout a ton honneur mais détruit des joueurs de ton niveau..
je n ais pas l intention de renvoyer nox...il na pas fait d erreurs a part répondre a tes messages et oui nous sommes une alli ou la plupart des joueurs sont noobs ou débutants
alors vas y rase tout....mips...çà te fera une superbe victoire a ton actif
merci a tous d avoir pris le temps de lire .
bon jeu

Imotep

Messages : 2
Date d'inscription : 11/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

alliance ARMA Empty Re: alliance ARMA

Message par ambraise Mar 11 Sep - 22:14

Bonjour ^^

Je me présente Ambrenoir membre de l'Ally Arma , je suis ce que toi, Djurko qualifie de "Nous tout ce qu'on veut faire c'est miner tranquille sans se faire attaquer" et je l'assume XD , je voulais savoir si il n'y avait pas une solution "peace and love" de régler cette malencontreuse histoire , jte propose de lever l'affront a hauteur de 2 mois de deute échanger aux taux 1/1 (que je m engage a te verser) , notre ally est faible mais conviviale ce qui pour ma part fait le plus gros du jeu (meme si raider et razer fait partit du jeu ^^) , tout ça pour dire que je n'aimerai pas voir certain de mes membres dégoûté à la vue de leurs colonies transformées en frigos (qu ils ne pilleront pas avant toi (blague pas drôle XD ) ).

je te laisse méditer la dessus et je tiendrai parole si tu accepte (pr te donner une idée de mon offre je produit 1m de deuter par jour (c'est deja ça ;) ) .

Bon jeux a vous.

Ambrenoir


ambraise

Messages : 4
Date d'inscription : 11/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

alliance ARMA Empty Re: alliance ARMA

Message par Callcreed Mar 11 Sep - 23:16

Si djurko prend pas, moi j'accepte ton offre vu l'affront intolerable que djurko a reçu^^

Pour une fois tu vas étre utile lol!
Callcreed
Callcreed

Messages : 425
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

alliance ARMA Empty Re: alliance ARMA

Message par Ezraen Mer 12 Sep - 21:21

ahhhhh ba voilà une offre alléchante !


ça c'est du rebondissement ! Avec une attitude aussi commerciale, je ne peux qu'applaudir ! cheers


Djurko, à toi de voir, mais j'étais toi, je prendrais l'offre qu'ambraise te propose, c'est juste l'une des meilleurs solutions qui puisse s'offrir à toi en terme d'évolution économique, et surtout pour eux, en terme de survie sur le court terme


c'est assez rare de voir une telle proposition en fait, d'habitude, chaque partie essaye de prouver par a + b qu'ils ont pas tout à fait tord, et que les autres sont méchants, mais avec une telle proposition, ça met direct tout le monde d'accord (enfin à mon sens)


@ Imotep: je sens que tu as mal pris mon message sur les péons de 16 ans (surtout si l'on part du principes que je n'ai que 6 ans de plus qu'eux xD) et je m'en excuse, mais si tu relis ton premier post, tu verras que je n'avais pas tord Wink
Ezraen
Ezraen
Admin

Messages : 3947
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 34
Localisation : ..... dans les nuages ....

Revenir en haut Aller en bas

alliance ARMA Empty Re: alliance ARMA

Message par tanathiel Mer 12 Sep - 21:58

Maintenant c'est moi qui vais vous raid sans pitie je veut du deut aussi ya pas de raison
tanathiel
tanathiel

Messages : 311
Date d'inscription : 22/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

alliance ARMA Empty Re: alliance ARMA

Message par Callcreed Mer 12 Sep - 22:04

Je te suis tana

Pourquoi djurko le terrible a droit a son deut taux 1/1 est pas nous.

J'arrive la ARMA Very Happy
Callcreed
Callcreed

Messages : 425
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

alliance ARMA Empty Re: alliance ARMA

Message par KniQlette Mer 12 Sep - 22:34

Ah la la.... C'est en lisant ce genre de conversations les gars que je regrette pas d'être parmi vous Smile J'ai ris, j'ai adoré, vos réponses, vos reparties, franchement : "où est-ce que vous avez apprit à négocier??" xD

VIVE LES TRY !!!

Bon sinon concernant le deut...moi je suis contre !!
Comment je vends mon deut en 1.5/1 si nos ennemis font mieux ??? :p

Sinon pour l'âge, c'est juste que l'orthographe et la syntaxe ça joue beaucoup pour prendre au sérieux quelqu'un, et forcément si tu nous dis que tu as une quarantaine d'année tu peux comprendre que pour une négociation (pas professionnel mais presque :p ! ) bah il faut un minimum se relire... Smile

Mais bon, tout le monde fait des erreurs (ça en parle sur le fofo régulièrement des fautes hein !! :p )

Bon courage pour la suite de cet échange, que je suivrais avec délectation Wink
KniQlette
KniQlette

Messages : 171
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 35
Localisation : FEP (95)

Revenir en haut Aller en bas

alliance ARMA Empty Re: alliance ARMA

Message par tanathiel Mer 12 Sep - 23:01

Parfait pile poile dans mon terrain de chasse on va jouer Smile

9:71:5 A R M A (Fio_94 )
9:71:6 L A R M A (Fio_94 )
9:71:7 A R M A (Seii_94 )
9:71:8 A R M A (Fio_94 )
9:71:10 A R M A (Seii_94 )
9:71:11 L A R M A (Fio_94 )
9:72:6 A R M A (Fio_94 )
9:72:7 A R M A (Seii_94 )
9:72:8 A R M A (Seii_94 )
9:72:9 A R M A (Seii_94 )
9:161:7 A R M A (nitak22 )
9:161:8 A R M A (nitak22 )
9:197:8 A R M A (poshido )
9:390:6 L A R M A (noss )
9:390:9 A R M A (noss )
9:428:1 A R M A (Nox )
9:428:7 L A R M A (Nox )
9:428:8 A R M A (Nox )
9:428:9 A R M A (Nox )
9:428:15 A R M A (Nox )
9:453:5 L A R M A (noss )
9:453:6 A R M A (noss )
9:453:7 A R M A (noss )
9:453:8 A R M A (noss )
9:453:9 A R M A (noss )
9:453:10 A R M A (noss )
9:453:11 A R M A (noss )

Demain un grand jour va se lever mes pilotes ont soif de sang^^
tanathiel
tanathiel

Messages : 311
Date d'inscription : 22/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

alliance ARMA Empty Re: alliance ARMA

Message par Alkor28 Mer 12 Sep - 23:25

J'achete tout votre deut !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy
Alkor28
Alkor28

Messages : 977
Date d'inscription : 15/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

alliance ARMA Empty Re: alliance ARMA

Message par ambraise Mer 12 Sep - 23:49

HA HA ^^ bon j'ai fait la promo de mon Deuter XD mais l'offre en promo exceptionnel a été ,de un généreusement revue ( merci par ailleurs ) et deuxièmement valable q'une fois Smile (pour un seul Iogamien qu'on ne me reprenne pas sur les mots je vous vois déjà venir) .
Par la suite je n'ai pas d'acheteur régulier donc je suis dispo pour tout entretient commercial à ce sujet :p.

Ps: s'il y a des attaques a perte pour mon deute l'accord passé avec votre membre devient caduc et la faudra rendre vos comptes a djurko :p :p :p .


ambraise

Messages : 4
Date d'inscription : 11/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

alliance ARMA Empty Re: alliance ARMA

Message par djurko Jeu 13 Sep - 1:47

Salut salut

Désolé de pas vous avoir mis au courant de quoi que ce soit. Comme certains le savent j'ai passé les dernières heures dans un cockpit d'avion avec un mec qui a même pas toutes ses licences de pilote à me demander si j'allais revoir un jour mon compte ogame (et accessoirement ma femme^^).

Blagues à part, durant la journée j'ai poursuivi des négociations avec ambrenoire en privé. Nous sommes tombés sur un accord dont je vous passe les détails.
L'idée générale est que je m'engage de pas raider à perte, MB gratuitement ni Mipper sans raison les A R M A. Après s'il y en a qui sont rentables ils vont manger, ça c'est sûr et ça leur a été très clairement précisé.

Je vous demanderai donc de pas les terroriser sans raison.^^
djurko
djurko
Conseiller

Messages : 1325
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

alliance ARMA Empty Re: alliance ARMA

Message par KniQle Jeu 13 Sep - 13:02

Pffff ... Voilà où ça mène la diplomatie !!! Maintenant il faut une raison pour terrorisé !!!

Mettez du scotch double face partout et qu'on en parle plus !

Have fun
KniQle

KniQle

Messages : 477
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 38
Localisation : Au clair de la lune...

Revenir en haut Aller en bas

alliance ARMA Empty Re: alliance ARMA

Message par Ladygaga Jeu 4 Oct - 17:22

ben pour ma part, du moment que c'est rentable
apres tout c'est le jeu !
Ladygaga
Ladygaga

Messages : 117
Date d'inscription : 27/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

alliance ARMA Empty Re: alliance ARMA

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum