Forum de la Trinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

recherche compte pour faire luneur sur io

Aller en bas

recherche compte pour faire luneur sur io Empty recherche compte pour faire luneur sur io

Message par Invité Dim 6 Fév - 22:07

bonjour tout le monde

une (petite) présentation d'abord
donc voila ig moi c'est pit (pitdubeat en entier)
je joue sur io et je suis luneur sur jupi
irl quand on m'appelle mathieu je sais que c'est de moi qu'on parle, j'ai 23 ans et je suis de la région bordelaise

je suis actuellement a la recherche d'un compte a reprendre sur io afin de le transformer en luneur
si vous connaissez quelqu'un qui est sur le point d'arrêter faites le moi savoir svp
je cherche de préférence un compte ou il n'y a pas 6 mois de construction de mines pour fournir les clés....
contactez moi plustot ig (sous le même pseudo)

merci d'avoir pris le temps de me lire

ps : continuez comme ca ca claque bien d'être la première ally au classement cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

recherche compte pour faire luneur sur io Empty Re: recherche compte pour faire luneur sur io

Message par Invité Dim 6 Fév - 22:32

bonjour et bienvenue

une question , le compte luneur servira pour nous ou pour toi ?,



cordialement sergent alone

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

recherche compte pour faire luneur sur io Empty Re: recherche compte pour faire luneur sur io

Message par Invité Dim 6 Fév - 23:41

Lol, ça pue le ninjacompte, non ? Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

recherche compte pour faire luneur sur io Empty Re: recherche compte pour faire luneur sur io

Message par Ezraen Lun 7 Fév - 0:04

exact, en mode ninjalooter façon Wow xD
Ezraen
Ezraen
Admin

Messages : 3947
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 34
Localisation : ..... dans les nuages ....

Revenir en haut Aller en bas

recherche compte pour faire luneur sur io Empty Re: recherche compte pour faire luneur sur io

Message par Invité Lun 7 Fév - 13:50

sergent-alone a écrit:bonjour et bienvenue

une question , le compte luneur servira pour nous ou pour toi ?,



cordialement sergent alone

a priori se serai pour faire des tenta inter uni avec un pote sur jupi. donc le but est que j'arrive a obtenir mes lunes
aprés rien n'empèche de mettre quelques conditions a la reprise du compte par exemple quelques tenta tenta chez vous avant qu'il s'occupe de moi)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

recherche compte pour faire luneur sur io Empty Re: recherche compte pour faire luneur sur io

Message par Invité Lun 7 Fév - 20:32

Salut Smile
Bienvenue sur le forum Smile

Pour le moment nous n'avons, à ma connaissance, pas de compte de libre pour faire luneur. De plus, comme tu le dis, c'est classe d'être dans les premières alliances de l'univers mais on se doit, à ce titre, de prendre quelques précautions comme ne pas donner un compte de l'alliance à un inconnu ^^

Bonne continuation à toi Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

recherche compte pour faire luneur sur io Empty Re: recherche compte pour faire luneur sur io

Message par Invité Lun 7 Fév - 21:07

ok merci de votre réponse
a la prochaine
et sait-on jamais si vous avez un compte qui doit être jeter a la poubelle pensez a ce post

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

recherche compte pour faire luneur sur io Empty Re: recherche compte pour faire luneur sur io

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum