Forum de la Trinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les potins des mises à jour

2 participants

Aller en bas

Les potins des mises à jour Empty Les potins des mises à jour

Message par alkinor Lun 7 Mar - 12:11

De nouvelles quêtes Pré-Fournaise sont disponibles auprès du lieutenant Langmar, dans la Cité d’Ascalon.
Le titre Survivant décerne désormais un rang d’après la somme maximale d’expérience gagnée entre deux morts.
Oh yeah ! cheers

Ajout d’Halbrik, le marchand de compétences, dans la Cité d’Ascalon.
Là, j'ai peur que ça devienne trop simple Crying or Very sad

Augmentation de trois à sept du nombre de Héros maximum par groupe.
Et on peut mettre 11 héros pour l'abîme ou Urgoz aussi ? Razz

Vous pouvez acheter des emplacements de Héros mercenaires depuis la boutique en jeu ou la boutique NCsoft.
Gné ? scratch
Ca sert à quoi ? (enfin, à part filer du pognon à annette...)



alkinor
alkinor
Conseiller

Messages : 2147
Date d'inscription : 30/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les potins des mises à jour Empty Re: Les potins des mises à jour

Message par Alkor Lun 7 Mar - 23:09

Bon alors j'ai bien suivis la MaJ depuis Univers Virtuels (j'ai même balancé quelques messages pour commenter sur le sujet, Ourag si vous cherchez).
Je te le link parce qu'il est assez constructif durant toute sa longueur qui ne fait que 7 pages d'ailleurs, on est loin des buzz du style grosse MaJ de compétences à 30 pages d'arrachage de cheveux. Il y a juste un moment ou un type troll un peu ^^
http://forum.univers-virtuels.net/index.php?showtopic=21963

Et en direct mes impressions en réponse aux tiennes :
-pour le marchand de compétence en Eden j'ai pas compris l'intérêt, il ne donne que les comps qu'on peut obtenir grace aux quètes. A la rigueur pour les comp de la quète de la prof principale et encore l'intérêt est limité.
-pour les héros je me suis posé la même question, mais en fait non il apparait que nous sommes bien limités à 7 héros Razz
-les héros mercenaires sont en fait un nom foireux donné pour désigner un petit plus qui permet de délirer IG, niveau utilité c'est assez proche des costume. En gros avec ça tu peux recruter des héros qui ont l'apparence des personnages de ton compte que tu auras préalablement validés pour ça.
Alkor
Alkor
Recruteur

Messages : 4510
Date d'inscription : 29/06/2010
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum