Forum de la Trinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Alliance Eb*

+8
Callcreed
R@phiki
djurko
KniQle
Alkor
Keskonrix
Tampax
Grabak
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Alliance Eb* Empty Alliance Eb*

Message par Grabak Mer 4 Avr - 11:04

Bonjour à tous

Je suis Grabak, dirigeant de l'alliance Eb*

Je viens vers vous suite à certains petits débordements récents, afin de clarifier certaines choses.

Je ne parlerai pas ici des raids ou inter effectués à vos dépends, qui sont des éléments de jeu normaux, et pour lesquels nous pouvons légitimement ressentir une certaine fierté. Néanmoins nous considérons que ceci n'est pas incompatible avec le minimum de respect dû à l'adversaire. D'où ma présence en ces lieux.

Le joueur Parasite a jugé bon de profiter de la situation pour jouer la provocation verbale et IG, provocation d'autant plus gratuite qu'il n'a nullement les moyens de provoquer autrement, et d'autant plus désagréable qu'elle ne saurait représenter l'opinion officielle de l'alliance Eb* dont les valeurs se veulent un peu plus dignes...

Sachez que l'alliance Eb* ne cautionne nullement cette attitude, et le joueur Parasite a été mis en demeure de changer son pseudo actuel, et de "la mettre en veilleuse" pour parler trivialement... nous n'avons nullement peur d'assumer nos actes IG face à vous, tant qu'ils respectent le bon esprit du jeu. Mais nous ne sommes pas solidaires de la provocation gratuite et mesquine. C'est pourquoi, en ma qualité de dirigeant, je vous présente nos excuses pour l'attitude de Parasite.

Je déplore que votre réponse ait été de venir mipper l'un des plus faibles joueur de notre Wing, ce qui en soit constitue également une réponse bien peu digne de votre part. Je souhaiterai donc qu'à l'avenir le "débat" entre nos 2 alliances prenne un peu de hauteur, et se déroule comme on est en droit de l'attendre entre joueurs passionnés et de bon niveau: avec respect et fair-play.

Je vous remercie de votre attention, et vous souhaite un bon jeu à tous

Le forum Eb* vous est ouvert si vous le souhaitez.

Edit: il faut néanmoins tenir compte du fait que le pseudo ne peut être changé qu'une seule fois par semaine...

Grabak

Messages : 2
Date d'inscription : 04/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Alliance Eb* Empty Re: Alliance Eb*

Message par Tampax Mer 4 Avr - 11:25

Euh... Gentil à toi de veir, mais me concernant un joueur reflète l'esprit de son alliance

Donc l'alliance assume.

À suivre donc...

Tampax

Messages : 807
Date d'inscription : 07/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Alliance Eb* Empty Re: Alliance Eb*

Message par Keskonrix Mer 4 Avr - 11:33

Bonjour et bienvenue à toi,

J'apprécie ton attitude, c'est noble de ta part de faire cela. Néanmoins, le joueur parasite n'a fait que nous chercher, que ce soit ici, sur le board ou IG. Une telle attitude ne peut selon moi rester impunie.

Certains joueurs de l'alliance ont déjà eu des pertes comme tu le soulignais. Il est clair que vous pouvez en être fier, cela s'est déroulé à la loyale si je puis dire.

Maintenant trouverais tu normal que nous en restions là et que nous ne vengeons pas nos joueurs ? Si nous laissons faire les autres alliances que va t-il advenir de la notre ? Tu comprends donc quel choix s'avère être le plus simple et le plus efficace ...
Keskonrix
Keskonrix

Messages : 225
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 30
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Alliance Eb* Empty Re: Alliance Eb*

Message par Alkor Mer 4 Avr - 12:14

Pour résumer, on apprécie le message diplomatique, ça montre qu'au moins la Eb n'est pas une alliance en carton comme certaines que nous avons déjà vues...

Pour vos joueurs, c'est clair que c'est une communauté, avec une seule image, et quand il y en a un qui tâche l'image, c'est pour tout le monde. Il vaut mieux pour tout le monde qu'il se fasse oublier, le Parasite.

Concernant les MiP, c'est Djurko, qui l'a fait en sachant très bien que je ne serais pas d'accord avec ça, mais bon, c'est Djurko. Quand il est énervé on ne peut rien en faire. C'était sa réponse à de la provoc gratuite.

Concernant le reste, comme dit plus haut, vous avez fait des prises chez nous, attendez-vous à un retour de bâton ^^

On ne déclarera pas de guerre si vous gardez un esprit fair-play. Par contre je peux vous garantir que nous essayerons de recycler vos flottes par tous les moyens.
Alkor
Alkor
Recruteur

Messages : 4510
Date d'inscription : 29/06/2010
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Alliance Eb* Empty Re: Alliance Eb*

Message par KniQle Mer 4 Avr - 12:59

Un beau message diplomatique qui n'a rien a voir avec le style de parasite , Je suis en accord total avec Tampax et si vous n'assumez pas ses propos et ne défendez pas la même cause que lui , je vous conseil vivement de vous en débarrassez car il ne va pas vous apportez que des choses bénéfiques ...

Mais cela reste vos affaires et ceux tant qu'il est chez vous .

Pour tous les faits IG , recyclage inter ou mippage , ce sont des faits de jeu et le fair play et le respect sera de rigueur de notre côté . Un mippage en règle n'est pas irrespectueux Wink même si il est très désagréable .

Merci d'être venu poster ici , c'est un acte honorable.

Have fun
KniQle aKA Konstantine

KniQle

Messages : 477
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 38
Localisation : Au clair de la lune...

Revenir en haut Aller en bas

Alliance Eb* Empty Re: Alliance Eb*

Message par Grabak Mer 4 Avr - 13:19

Merci pour votre accueil. Smile

Il se trouve qu’il y a eu de votre part des erreurs, ou un excès de confiance, certains membres Eb* ont su en profiter, effectivement à la loyale. Il va de soit qu’on s’attend à un sursaut légitime de votre part, et on sera les premiers à vous féliciter si vous réussissez sur nous, un ou des coups à la hauteur de ce qu’on vous a infligé, ça c’est l’esprit du jeu, et je ne viens pas pour parler de ça, je ne suis pas venu pour négocier, ni pour vous narguer, ni pour m’agenouiller. On assume nos actes. Mais on attend en retour quelque chose qui soit digne de l’ally top 1.

Concernant Parasite, je le répète c’est un acte isolé, il a agit de son propre chef et ne représente nullement l’alliance. D’où ma présence ici. Il a été réprouvé en interne, et sera exclu des Eb* s’il récidive. Je ne vois pas ce qu’on peut vous dire de plus. S’il veut vous narguer, qu’il aille donc faire des raids rentables sur vous. Tout autre forme de provocation n’est pas dans notre esprit.

Et pour répondre plus spécifiquement à Tampounet sur
mais me concernant un joueur reflète l'esprit de son alliance
je lui dirai que non, justement, c’est la raison pour laquelle il y a des dirigeants, des diplomates, des intermédiaires, et des membres de base. Et la moindre des choses, je pense, quand le dirigeant le plus gradé d’une alliance prend la peine de venir présenter des excuses quant à l’attitude d’un membre de base, c’est peut-être de réfléchir 2 secondes avant de sortir ce genre de phrase qui tient autant du préjugé à l’emporte-pièce que de la mauvaise foi. Comme le dit Alkor, très justement, l’attitude de Parasite fait tâche sur la Eb* et on le regrette. Mais une tâche, ça se nettoie. Et on s’y emploie.

Pour résumer :
On vous a infligé quelques pertes, vous souhaitez nous rendre la pareille, c’est de bonne guerre. On n’en attend pas moins de vous Smile

Le joueur Parasite vous a cherché inutilement, vous souhaitez lui apprendre les bonnes manières, pas de problème. On aurait pu comprendre que Para se prenne des MIP’s… Mais bon c’est un peu comme si Djurko s’était vengé en tuant une fourmi parce qu’il s’était fait piquer par une abeille… ridicule quoi.

Bref je le répète, élevons un peu le niveau du débat Wink

Bon jeu à tous

Grabak

Messages : 2
Date d'inscription : 04/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Alliance Eb* Empty Re: Alliance Eb*

Message par KniQle Mer 4 Avr - 13:31

Bon état d'esprit et parfaite dernière métaphore .

KniQle

Messages : 477
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 38
Localisation : Au clair de la lune...

Revenir en haut Aller en bas

Alliance Eb* Empty Re: Alliance Eb*

Message par djurko Mer 4 Avr - 14:39

Grabak a écrit: Mais bon c’est un peu comme si Djurko s’était vengé en tuant une fourmi parce qu’il s’était fait piquer par une abeille… ridicule quoi.


Salut.
Je vais intervenir avant qu'on me fasse un procès d'intention et on me fasse passer pour le grand méchant de l'histoire. Ton pote parasite ne m'a pas juste provoqué, il m'a mis au défi d'agir à votre encontre.... j'ai accepté. Que ça te plaise ou non vous portez le même tag d'alliance que lui et de ce fait avez une certaine responsabilité envers ses actes et surtout ses paroles. Si vous ne voulez pas être solidaires des actes d'un attardé vous n'avez qu'à pas l'accepter dans votre alliance.

J'ai parlé avec plusieurs membres de votre alliance hier et j'ai bien expliqué ma position. J'ai pas mippé pour le plaisir de tout défoncer "waah kikoololzz" et tout ça... j'ai expliqué que j'étais profondément désolé que ça en arrive là. Mais vous êtes une entité, les eB*, et en tant qu'entité vous m'avez gonflé au plus haut point.

Quand tu te balades dans la rue, si un mec vient te coller un coup de poing dans la gueule tu vas pas essayer de lui défoncer la main... tu vas le cogner dans la tête parce que c'est là que ça fait plus mal. J'ai fait pareil. La preuve c'est que ça a marché... si j'avais Mippé Parasite tu ne serais pas ici entrain d'essayer de trouver une solution.

J'espère donc que tu comprendras qu'il s'agissait d'un acte pour vous faire réagir et vous faire réaliser qu'il fallait faire quelque chose quant au comportement de Parasite.
djurko
djurko
Conseiller

Messages : 1325
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Alliance Eb* Empty Re: Alliance Eb*

Message par R@phiki Mer 4 Avr - 15:21

Bonjour à tous et à toutes (si demoiselle il y a).

Je viens ici suite à une discutions par mp Ig avec Djurko qui m'a prévenu que mon dirigeant était venu ici pour s'expliquer.

Vilain Grabak préviens les copains la prochaine fois, la sa fais pas sérieux =)
Il n’empêche que Je ne pourrais pas vous dire plus de chose que Grabak, je suis de son avis de A à Z.

Para est un joueur sans envergure qui ne représente aucuns danger pour vous alors qu'il se la ramène autant avec rien pour assurer ses mots c'est intolérable et j'ai protester contre lui du mieux que je pouvais le faire. Grabak peut en être témoin.

Sachez bien en tout cas que nous sommes ouvert à toutes discutions et que nous essayerons de tenir nos membres un peu mieux dans l'avenir et dans le cas contraire je m'occuperais moi même de cela.

R@phiki
R@phiki
R@phiki

Messages : 15
Date d'inscription : 04/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Alliance Eb* Empty Re: Alliance Eb*

Message par Keskonrix Mer 4 Avr - 16:17

Vous êtes les premiers a comprendre et réprouver ses actes et vous le gardez dans votre alliance ? Il faut m'expliquer là ...
Keskonrix
Keskonrix

Messages : 225
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 30
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Alliance Eb* Empty Re: Alliance Eb*

Message par Callcreed Mer 4 Avr - 16:27

Pour ma part je connais certains membres de la eB et je sais qu'ils sont pas tous comme parasite(heureusement)

Mais on peux pas laisser passer un tels actes.

Il y a eux trop de foutage de gueule en quelque jours.

Et surtout si vous etiez vraiment désolé de se qu'il sait passé vous auriez viré PARASITE de la eB .

J'ai l'impression que vous vous rendez pas compte de l'ampleur cas pris cette acte chez les TRY.

Maintenant en pense cas vous recycler etvous allez devoir assumer

Bon jeu a vous



Callcreed
Callcreed

Messages : 425
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Alliance Eb* Empty Re: Alliance Eb*

Message par alkinor Mer 4 Avr - 16:41

Je propose que Parasite rembourse le pauvre gars qui s'est fait MIPpé Smile
(note: je ne sais pas qui c'est...)

Callcreed, recycler c'est une chose (quoique ce ne sont que des paroles pour le moment). Je pense que les eb* le comprennent très bien et savent qu'il y aura de la chasse, surtout que j'en connais un qui va vouloir prendre sa revanche de ce matin et il va pas delete son compte...

Par contre, mipper ou attaquer pour 0 renta des pauvres mineurs qui n'ont rien demandé, ça manque de classe et je ne veux pas ressembler à ça !
alkinor
alkinor
Conseiller

Messages : 2147
Date d'inscription : 30/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Alliance Eb* Empty Re: Alliance Eb*

Message par djurko Mer 4 Avr - 16:53

Remarque, c'est ce qui a fait venir un de leurs dirigeants ici. Parce que ça faisait bien 3-4 jours que Parasite s'amusait à nous insulter et ils ont pas pris la peine de le faire. Disons que je mippage a accéléré les voies diplomatiques^^
djurko
djurko
Conseiller

Messages : 1325
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Alliance Eb* Empty Re: Alliance Eb*

Message par Keskonrix Mer 4 Avr - 17:13

Mais quelle superbe idée. Para devra rembourser le pauvre mippé. Ca semble déjà justifié qu'il recouvre ses erreurs
Keskonrix
Keskonrix

Messages : 225
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 30
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Alliance Eb* Empty Re: Alliance Eb*

Message par Spimoche Mer 4 Avr - 17:22

j'en connais un qui va vouloir prendre sa revanche de ce matin et il va pas delete son compte...

Mouahah tu m'étonnes xD la boubou la boulette xD
Spimoche
Spimoche

Messages : 246
Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 35
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

Alliance Eb* Empty Re: Alliance Eb*

Message par R@phiki Mer 4 Avr - 17:33

Moi je dirais même qu'il à déjà commencer à se venger, bien joué pour ton raid sur Shuldrun, c'est de bonne guerre =)

Para je te vois roder dans le coin, tourne bien ta langue dans ta bouche avant de dire quoi que se soit ne serais-ce par respect pour la Eb et les TRY.

R@phiki


Dernière édition par R@phiki le Mer 4 Avr - 18:14, édité 1 fois
R@phiki
R@phiki

Messages : 15
Date d'inscription : 04/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Alliance Eb* Empty Re: Alliance Eb*

Message par Spimoche Mer 4 Avr - 17:51

Moi j'aimerai bien qu'il parle xD

Personne t'en empêche tant que tu es correct Mad
Spimoche
Spimoche

Messages : 246
Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 35
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

Alliance Eb* Empty Re: Alliance Eb*

Message par Floo Mer 4 Avr - 18:19

Je n'ai pas grand chose de plus à rajouter , Grabak a très bien résumé la situation.... comme d'habitude... Smile , j'en avais déjà d'ailleurs parlé hier avec alkinor IG
Des que j'ai vu le nouveau pseudo de Para, je lui ai demandé de le changer
Sur le fait d'avoir mipper Psyco j'en aurais certainement fais autant je pense, le seul responsable de ça est chez nous..

Keskonrix a écrit:Vous êtes les premiers a comprendre et réprouver ses actes et vous le gardez dans votre alliance ? Il faut m'expliquer là ...

Tout le monde peut faire une erreur non? ... d’où le fait qu'il soit... pour l'instant ... toujours dans l'alliance .
Si il continue comme il le fait il ira se créer sa propre alliance

On est pas tres souvent sur le fofo officiel donc si il continue merci de nous avertir IG ou sur notre forum

Bon jeu

Floo

Floo

Messages : 1
Date d'inscription : 04/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Alliance Eb* Empty Re: Alliance Eb*

Message par Invité Mer 4 Avr - 18:33

Spimoche a écrit:Moi j'aimerai bien qu'il parle xD

Personne t'en empêche tant que tu es correct Mad

Si j'en disais plus je ne le serai pas ^^
J'attend toujours vos volantes, histoire qu'on se tape entre nous et qu'on ne tape pas des joueurs hors du conflit ce que je juge inutile.
Si il vaut que je parte de la Eb pour ça, je le ferai en gardant contact avec eux, mais je trouve ça ridicule.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Alliance Eb* Empty Re: Alliance Eb*

Message par R@phiki Mer 4 Avr - 18:37

Para ont à dit Stop Provoque.

Que se soit toi ou moi ou même l'alliance nous n'avons pas les moyens de lutter, tout ce que tu pourrais faire serais de te débattre sans leur faire vraiment mal ^^

Je ne t'ai pas connu comme ça, qu'est ce qui te prend??
Ce n'est pas parce-que ont à fais 2 Hoff en peu de temps qu'ont est invincible loin de la.

A force de te donner des avertissement sa va te tomber dessus.
Alors profite tant que tu es là pour leur faire des excuses et point!

R@phiki
R@phiki

Messages : 15
Date d'inscription : 04/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Alliance Eb* Empty Re: Alliance Eb*

Message par djurko Mer 4 Avr - 18:45

Parasite a écrit:J'attend toujours vos volantes

Vous avez raison, on sent bien qu'il vous écoute et qu'il a envie de mettre un terme au conflit. On sent pas du tout qu'il se fout de votre autorité...
djurko
djurko
Conseiller

Messages : 1325
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Alliance Eb* Empty Re: Alliance Eb*

Message par Ezraen Mer 4 Avr - 18:46

yop yop


déjà j'avais fait un putain de pavé comme je les aime ... sauf que mon doigt à riper, et me voilà à faire un truc bien court parce que j'ai les glands

-je remercie le dirigeant de l'alliance eB pour son acte de diplomatie

-je félicite les gars de la TRY pour avoir dit tout se que je pensais, comme quoi ... Razz


il faut savoir assumer ses membres, on (j'ai) a viré pas mal de joueur à la TRY, car ils ne correspondaient plus à notre standing, que ce soit IG ou bien relationnel

un ptit jeunot de 18 ans, avait pour mauvaise habitude de toujours ouvrir sa gueule, et il répondait toujours le contraire le l'ensemble des membres...
en 24h, on avait décidé qu'il irait voir ailleurs, car il dérangeait l'esprit d'équipe

je pense que vous avez à peu près le même problème chez vous..

ce n'est pas à moi de vous dire se que vous devriez faire (IG jusqu'à maintenant vous savez bien inter Wink ) mais niveau alliance, si on est resté top 1 depuis 1 ans et demi, c'est quand même qu'on a de bonnes bases

l'un de ces piliers étant la cohésion:
le joueur Parasite a l'air d'être le seul bouffon de votre alliance ... alors pourquoi le garder ? ça aurait été moi, en 2/2 il aurait été virer, et après je serais venus m'excuser en son nom ... mais bon.


Vous êtes bien partie pour entrer dans le top 3 des alliances, alors pourquoi tout gâcher pour un seul joueur ? =)
Ezraen
Ezraen
Admin

Messages : 3947
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 34
Localisation : ..... dans les nuages ....

Revenir en haut Aller en bas

Alliance Eb* Empty Re: Alliance Eb*

Message par Invité Mer 4 Avr - 18:49

Il n'y a pas de conflit entre la Eb et moi, je dis même que je suis prêt à sortir de l'alliance pour ça (même si cela est stupide)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Alliance Eb* Empty Re: Alliance Eb*

Message par Spimoche Mer 4 Avr - 18:57

Parasite si tu cherches tellement les coups fouets t'as qu'a venir près de nous =)

Tu délocalises tu mipps si on t'oublie et après tu auras de l'animation =)

Même si on avance des menaces de volante et tout, c'est quant on voit la rentabilité de ton compte que l'on ose plus poser une volante ^^ développe un peu tes mines, flottes etc... après je pense qu'on portera un intérêt à ton existence =)
Spimoche
Spimoche

Messages : 246
Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 35
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

Alliance Eb* Empty Re: Alliance Eb*

Message par djurko Mer 4 Avr - 19:27

Parasite a écrit:Il n'y a pas de conflit entre la Eb et moi

Le fait que tu ne sois pas assez lucide ou assez intelligent pour t'en rendre compte ne signifie pas qu'il n'existe pas. De toute évidence ton alliance te demande de cesser un certan comportement et tu viens ici le continuer. Tu te comportes de manière très égoïste envers tes camarades en venant ici et en affirmant haut et fort que tu te fous de l'autorité de tes supérieurs et que tu es prêt à faire souffrir les tiens pour assouvir ton besoin très enfantin de nous provoquer encore et encore.
djurko
djurko
Conseiller

Messages : 1325
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Alliance Eb* Empty Re: Alliance Eb*

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum