Forum de la Trinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Alliance Eb*

+8
Callcreed
R@phiki
djurko
KniQle
Alkor
Keskonrix
Tampax
Grabak
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Alliance Eb* - Page 2 Empty Re: Alliance Eb*

Message par Spimoche Mer 4 Avr - 18:57

Parasite si tu cherches tellement les coups fouets t'as qu'a venir près de nous =)

Tu délocalises tu mipps si on t'oublie et après tu auras de l'animation =)

Même si on avance des menaces de volante et tout, c'est quant on voit la rentabilité de ton compte que l'on ose plus poser une volante ^^ développe un peu tes mines, flottes etc... après je pense qu'on portera un intérêt à ton existence =)

Spimoche

Messages : 246
Date d'inscription : 19/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Alliance Eb* - Page 2 Empty Re: Alliance Eb*

Message par djurko Mer 4 Avr - 19:27

Parasite a écrit:Il n'y a pas de conflit entre la Eb et moi

Le fait que tu ne sois pas assez lucide ou assez intelligent pour t'en rendre compte ne signifie pas qu'il n'existe pas. De toute évidence ton alliance te demande de cesser un certan comportement et tu viens ici le continuer. Tu te comportes de manière très égoïste envers tes camarades en venant ici et en affirmant haut et fort que tu te fous de l'autorité de tes supérieurs et que tu es prêt à faire souffrir les tiens pour assouvir ton besoin très enfantin de nous provoquer encore et encore.

djurko
Conseiller

Messages : 1325
Date d'inscription : 13/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Alliance Eb* - Page 2 Empty Re: Alliance Eb*

Message par Invité Mer 4 Avr - 19:43

Ta signature me va à merveille en tout cas.

Ps : J'ai quitté mon alliance.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Alliance Eb* - Page 2 Empty Re: Alliance Eb*

Message par Keskonrix Mer 4 Avr - 20:16

Je crois que nous nous trouvons en face d'un cas bien connu d'abrutisme aigu. Rends toi à l'évidence pauvre parasite, tu as visé un domaine que tu peux à peine effleurer. Tu n'a rien récolté, tu t'es mis ton alliance à dos et bon nombre de joueurs.
Ne pas reconnaitre tes fautes est quelque chose d'assez drôle je trouve, comme quoi il y a aujourd'hui de tout qui joue à ogame.

Tu chambre l'ally top 1 et tu fais du tort à la 4ème. Tu sers à quoi au juste dit moi ?

Keskonrix
Keskonrix

Messages : 225
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 30
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Alliance Eb* - Page 2 Empty Re: Alliance Eb*

Message par Invité Mer 4 Avr - 20:25

Je ne peux l'effleuré ? Belle blague ! Vous ragez tellement comme des noobs que ça vous à déjà toucher.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Alliance Eb* - Page 2 Empty Re: Alliance Eb*

Message par djurko Mer 4 Avr - 20:28

Bon, vu que personne n'a envie de vraiment t'écouter je pense qu'on va fermer ce sujet. Continue à vivre dans ton monde merveilleux. Je te souhaite que l'avenir t'apporte un peu de maturité ... peut-être que quand t'auras 12 ans ça va venir Smile


Sinon je tiens à saluer la bonne tenue de l'alliance eB* dans son ensemble, excluant celui qui a été exclu. Vous avez tout l'air d'une bonne alliance, des adversaires dignes et doués. Je vous souhaite bonne continuation sur Io.
djurko
djurko
Conseiller

Messages : 1325
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Alliance Eb* - Page 2 Empty Re: Alliance Eb*

Message par Alkor Mer 4 Avr - 20:34

Sujet verrouillé, je pense que nous sommes d'accord pour dire que la eB* est une alliance aussi fair-play que la TRY, par opposition à d'autres que nous ne nommerons pas ici, et que les actes de Parasite n'ont rien a voir avec son idée générale.

Il va y avoir de l'action dans les prochaines semaines, que le meilleurs gagne !
Alkor
Alkor
Recruteur

Messages : 4510
Date d'inscription : 29/06/2010
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Alliance Eb* - Page 2 Empty Re: Alliance Eb*

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum