Forum de la Trinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Candidature Skyfury

+9
KniQlette
Callcreed
TH3_Boul3t
djurko
tanathiel
peter_pan
John Of Borg
KniQle
skyfury
13 participants

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Candidature Skyfury Empty Candidature Skyfury

Message par skyfury Lun 21 Jan - 5:07

Hello par ici, je sais , je suis petit encore, mais je vais quand même tenter !


- Pseudo IG :skyfury

- Nombres de planètes :9 (astro 16 en cours)

- Alliances précédentes : Bon ben pour le coup on va faire un petit saut dans le temps dans IO, à l'époque des worms , Borg , gaulois et autres !
En effet j’étais à ce moment chez les M.A.K.A pour ceux qui se rappellent (luni était même passé par chez nous), une alliance avec des gens pleins d'ambitions , parfois même un peu trop et à la limite du légal !(ce liens permettra d'y voir plus clair:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] fatalement la quasi totalité de l'alliance s'est retrouvé bloqué, a part ceux qui ne trempaient pas dans ces combines (dont moi et deux autres membres),
Suite à ça j'ai arrêté IO , faute de motivations pendant plus d'un an , j'ai repris en mars dernier ou depuis je remonte les échelons , j'ai postulé chez les MC car ils répondaient à mes attentes(Minier , et ayant des exigences assez flex)mais bon depuis peu les choses se sont pour dire dégrader, mes attentes ont changés, sur 26 personnes je ne connais que la moitié à peine , des joueurs fantômes, un noyau certes très agréable avec un GM qui inspire le respect , mais bon ces derniers temps ils ont recruté un peu n'importe comment , et on même recruter certains de mes frigos , m’empêchant ainsi de manger à ma faim , des divergences de points de vues, j'y suis encore TAG, mon départ a été annoncé ...

- Pourquoi Nous?
Pourquoi , parce que j'ai envie de jouer, je n'ai pas envie de me plier au Rollback WaWa, ils font quasiment ce qu'ils veulent sur l'uni , il n'y a plus bcp de compétitions ici ,et aller grossir les rangs ou deuter les WaWa confirmerait la mort de l'uni(déja pas tres vivant ).C'est donc pas dans mon interet d'aller chez eux , Pour moi dans cet uni il y a les wawa et les trys les autres alliance ne m'inspirent pas , je sens que si je rentre dans une autre team ma motivation va prendre un coup!

- Pensez vous être actif sur le forum? :
Oui je pense , quand j'ai un truc à dire je le dis , c'est un peu la source de mes ennuis ig et irl.donc croyez moi si j'ai quelque chose a dire je le ferrai et sa ne serra pas un "LOL" bien que sa m'arrive ....(Tres rarement!)
Quand j'ai envie de jouer (n'importe quel jeu )généralement , je m'y investit .Là j'ai envie de jouer donc pas de soucis.

- Vos meilleurs classement : 121 ,mais croyez moi je n'aurai trop de difficulté à remonter le top(sans vous offensez) je serrai bientôt sur les talons de bons nombre de joueurs.

- Expérience d'Ogame :Oulaaa sur le 35 , je me suis implosé par le 1er j'ai stoppé après mais ça remonte .

- Présentation IRL :Camille 20 ans étudiant en GTE,d'origine corse(avec le caractère qui va avec), et perdu en lorraine VDM
ancien GROS joueur de wow , mais plus maintenant( ayez on va me prendre pour un gros geek).Je suis dyslexique donc pardonnez moi mon écriture .Et puis vous saurez la suite si jamais je suis pris. Smile




- Question technique sur Ogame

Sait tu ghoster ta flotte pour qu'elle ne soit pas visible sous phalange?

Oui
Si oui comment?
d'une lune à une lune ou alors à partir d'une lune jusqu’à un cdr invisible ou visible ou encore en colo .

A quoi peut te servir une lune?
Ah les lunes !!! Ma bête noire ! j'ai tellement fait de tenta que je ne les compte plus!
PDS bien entendu ! la phalange et ghoster

Sa t'est déjà arriver d'avoir une tenta de lune a 30% ?

Vous avez déjà piéger quelqu'un avec ça ?depuis le temps que je fais des tentas je l'aurai su si ça existé!
Bah figurez vous que oui, j'en ai déja fait durant l’évent d'ogame! j'en ai fait plusieurs même durant cette periode ! et bien sur j'ai rien eu ! vdm

A quoi sert une phalange?
AHHHHHH j'adore ce joujou , elle sert à caler sa flotte ou bien inter c'est cool aussi pour ça.

C'est quoi ton vaisseaux préférée et pourquoi?

je ne suis pas raideur pur , bien qu'a terme je le deviendrai (j'ai des objectifs a atteindre avant de switch ).Je dispose d'une flotte modeste , mais j'aime bien la combi destr+bb , c'est assez efficace pour se creer des frigos!

As tu déjà Hoffé ? Hos oui j'en avais posté jadis sur le board mais c’était encore mes debuts , je me suis affuté depuis, j'en ai enchainé quelques uns mais jamais posté car sa attire trop de sonde dans mon espace aerien!

Je me permet de rajouter quelques questions!

Quel est ton style de jeu?
Mineur agressif en phase de switch raideur

Ghost tu ta flotte?
En général non , je suis souvent co même tard ds la nuit , tot le matin , je suis un peu insomniaque !donc comme je suis assez loin des gros poisson , pour être rentable avec la conso +le temps de vol , personne ne peut me frapper en étant assez rentable et sans le risque d'être inter , a part alkor je ne vois pas qui peut me chopper a la convo. Il faut placer une volante , et comme je suis prudent, soit j'essaye d'inter soit je mv.

Quelle est ta progression moyenne ?
Je suis en réalité à 15k /d mais je peux accelerer la cadence sans grande difficulté : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
J'ai du MV à la période de noel/nouvel an car désolé John d'avance , j'ai eu un accrochage avec uniks il avait décidé de me raser il ma l'avait clairement fait sentir , il a même déplacer ces deux vovo à coté de chez moi ainsi que ces 395 edlm(je l'avais sous phalange), j'ai essayé de chercher de l'aide a gauche et a droite mais personne n'a pu répondre étant donné que j’étais trop loin.En plus j'avais voulu chopper ces cyclos (bon j'ai fail , mais j'ai quand même tenté) , sa lui a pas trop plu du coup j'ai mv par sécurité, coup de chance ! derrière il s'est fait bloqué à cause de son push avec le compte de her direktor(si j'ai bien été renseigné). Mais j'ai attendu que le repreneur parte de mes contrées avant de sortir du mv par sécurité.
Bref!...........osef (je pense)
sinon mon blanc sur la courbe correspond à une période ou j'ai économise pour enclenché l'astro.donc pas de soucis ;p; et a des tentas de lunes (encore et tjrs)
Je ne vis quasiment que du passionnant et très riche pillage ( en moyenne 75 attaques par jour )parfois je m'offre quelques têtes, mais tirs grâce aux mips donc mon champs d'action est actuellement limité.

Que fais tu de ton deut ?
Avant je le vendais , maintenant je l'utilise, j'ai quand même parfois des surplus !

La dernière fois ou tu as perdu des vaisseaux/ressources?

C'est simple sur IO je crois n'avoir jamais perdu de flotte, a part les tentas croisées , les tampons , et des erreurs de coordonées... La plus grosse perte séche que j'ai eu c'est djurko qui en est responsable (il avait eu raison, mais mon amour propre a prit un coup)La cause je m'etais trompé de coordonnées pour envoyer des ressources pour monter une mine , et pas de bol avec une alcoolémie élevé, j'ai du l'envoyer sur ma lune au lieu de la planete ! il a été chanceux de se prendre la tete avec dead rien que pour ça!et tu as choppé mes ressources aux gts à une gala comme un gros frigos (je l'ai eu mauvaise run bon moment pour cette humiliation :p)....je n'aurai pas du dire ça c'est pas tres vendeur ... je vous l'ai dit je suis franc !

Que penses tu de l'emplacement de tes planètes ?
Opti pour le moment , dans un avenir proche elles bougeront de toute manière pour être présent partout ou presque.

Penses tu avoir la carrure ?
Je pense , ça seul le futur peut nous eclairer , mais je sais que à l'heure acctuelle j'ai faim , je suis motivé , rien que le fait d"avoir rédigé cette apply pendant plus de deux heures(c'est tres long et embêtant lorsqu'on est dyslexique je vous l'assure) ,peut prouver ma détermination.

Vous vous dites certainement que je ne vous serrez pas utiles , si c'est que vous pensez sa ma galvanisera d'avantage a vous montrer le contraire (j'ai l'esprit de contradiction) :p


En esperant que vous donnerez suite à mon apply je vous salue les trys!


skyfury

Messages : 51
Date d'inscription : 21/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Skyfury Empty Re: Candidature Skyfury

Message par KniQle Lun 21 Jan - 6:13

Salut , j'ai parcouru attentivement ta candidature et vais prévenir le reste de la troupe , un truc me plait déjà ^^ , l'heure de post !

Pour le reste , c'est à l'étude .

( Vaut mieux être franc Wink , surtout que djurko , il a de la mémoire Smile )


EDIT : Top 147 à l'heure actuelle , avec les 15k/D ça promet un top 100 assez rapide .... A voir Wink !


KniQle

Messages : 477
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 38
Localisation : Au clair de la lune...

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Skyfury Empty Re: Candidature Skyfury

Message par John Of Borg Lun 21 Jan - 6:53

Bienvenu sur le forum !
Je t'ai vu sur le forum poster sur mes HOF's ^^

Si tu as du deut, j'suis preneur Razz
John Of Borg
John Of Borg

Messages : 58
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 32
Localisation : Pas de calais

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Skyfury Empty Re: Candidature Skyfury

Message par peter_pan Lun 21 Jan - 12:23

Lu et bienvenue Wink
Je crois q'on à eu un échange de sonde il y a pas deux jours non ??? Smile

peter_pan

Messages : 261
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 35
Localisation : Avignon

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Skyfury Empty Re: Candidature Skyfury

Message par skyfury Lun 21 Jan - 14:06

Merci à vous

@kniqle:
( Vaut mieux être franc, surtout que djurko , il a de la mémoire)
Et moi aussi j'en ai ...!La seule perte sèche en un an de jeu !

@ John Of Borg :
Si tu as du deut, j'suis preneur

Hélas je ne suis pas sur de pouvoir , mes surplus sont déja réservés! , après je peux m'arranger selon les besoins.

@peter_pan :
Je crois q'on à eu un échange de sonde il y a pas deux jours non ???

c'est pas impossible comme ton pseudo ne correspond à l'ig , mais il est vrai que j'ai recu une sonde donc je me suis renseigner sur mon client !


EDIT : si vous souhaitez me parler en vocal ou , par messagerie instantanée mon adresse skype est la suivante: skyfury88
Si vous souhaitez un rapport info compte aussi

Aussi en ce moment je fais 2 à 3 tentas croisées/d d'ou le fait que je slack un peu,plus j'avance ds le classement plus il devient impératif de luner mes planetes.

skyfury

Messages : 51
Date d'inscription : 21/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Skyfury Empty Re: Candidature Skyfury

Message par tanathiel Lun 21 Jan - 18:24

salut candid correct
pour moi le classement me gene si tu arrive top 100 j'etudirait plus ton cas:).

Cdlt Tana
tanathiel
tanathiel

Messages : 311
Date d'inscription : 22/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Skyfury Empty Re: Candidature Skyfury

Message par djurko Lun 21 Jan - 18:47

Salut

Oui je me souviens de cet épisode. Tu avais très bien pris ça et tu avais donné l'impression de qqn d'équilibré. Contrairement à tes collègues qui avaient provoqué le truc... qui étaient... hum... disons limités. En tout cas tu es honnête, c'est un bon point.

Maintenant, tu as l'air sûr de toi en ce qui concerne ta progression. mais pour tout te dire ton classement actuel me bloque un peu à l'heure actuelle.

J'aurais voulu savoir, as-tu de contacts avec des membres de notre ally? As-tu commercé avec certains? As-tu eu des conflits armés? autre chose?

djurko
djurko
Conseiller

Messages : 1325
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Skyfury Empty Re: Candidature Skyfury

Message par skyfury Lun 21 Jan - 19:03

Oui j'ai commercé avec les votres et je commerce toujours , donc oui fatalement je connais l'un de vos membres pour lequel il a toute mon affection car super sympa ! (il se reconnaitra ).
Aucun conflit armé a part avec Uniks mais qui n'etait pas sous votre bannière.
Oui je suis sur de ma progression et elle va être exponentielle , chez les minecorps tous les mois ont comparé notre progression a l'aide surement d'un plugin (je ne gérai pas ça) et a chaque fois j’étais juste derrière soul à 60k pts de diff( sur un mois voire deux c'est vraiment pas mal sachant qu'il est rappelons le top 8 ).

Je ne sais pas quoi te dire concernant mon classement ???...Honnêtement d'ici une semaine voire moins je vais certainement remanger bcp de pts . Cette semaine je me suis occupé de truc chiant genre astro tenta de lune , j'ai fail sur une tenta aux mips le mec s'est reco au mauvais moment pas de bol ... donc ma courbe de cette semaine je vous l'accorde n'est pas top
Mais bon avec tous ces "foirages" et tenta j'arrive a 12k pts/d , je ne trouve pas ça moche loin de là.

skyfury

Messages : 51
Date d'inscription : 21/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Skyfury Empty Re: Candidature Skyfury

Message par TH3_Boul3t Lun 21 Jan - 20:11

Salut!!

Alors que dire de ta candidature...:

Déjà, MAKA: ca ne joue pas en ta faveur pour moi... le créateur MAKA était la personne que j'ai le moins aimer sur cette uni (arrogant, tricheur... pas mal de défauts pour très peu de qualité). Mais bon tu n'en es pas responsable^^.

Ton classement n'est pas top, mais ta progression est plus que pertinente, tu finiras vite dans le top100, ce qui me pousse a bien étudier ta candidature.

J'attend les questions des autres, pour moi je vais réfléchir, et faire mon enquête, tout comme toi nous somme beaucoup ici a etre la depuis le debut Smile

je te souhaite bonne chance pour la suite de ta candidature!

TH3_Boul3t

Messages : 254
Date d'inscription : 17/06/2012
Localisation : dans ton cul

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Skyfury Empty Re: Candidature Skyfury

Message par skyfury Lun 21 Jan - 20:31

Certes maka sa ne joue pas en ma faveur , mais j'ai décide de jouer carte sur table , je ne vous l’auriez pas dit , vous ne l’auriez pas su .

Soit on me lapide parce j’étais l'un des leurs , soit on me félicité d'être franc et sa fait quand même 3 ans maintenant.
A voir selon l'angle de vue

skyfury

Messages : 51
Date d'inscription : 21/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Skyfury Empty Re: Candidature Skyfury

Message par TH3_Boul3t Lun 21 Jan - 20:37

J'ai précisé que tu n'y étais pour rien,
si ils ne t'ont pas bloqué avec eux, c'est que tu jouais honnêtement,

on va en discuter Smile

TH3_Boul3t

Messages : 254
Date d'inscription : 17/06/2012
Localisation : dans ton cul

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Skyfury Empty Re: Candidature Skyfury

Message par Callcreed Lun 21 Jan - 20:41

Bienvenue sur notre forum.

Contrairement au autre ton classement me choque pas du tout surtout que lorsque j'ai rejoint la Try j'étais top 190.

Par contre ta candidature sera étudié car sur Io je te connais pas du tout.

Et j'aime bien savoir a qui j'ai affaire^^

J'ai quelques questions?

A qui vend tu ton deut?(quand tu en vend)

Si tu deviens Try LA WAWAFOKE voudront ta tète. Aura tu les épaules pour supporter cela?

Et tu gay?(Je demande cela pour bastien et vahid^^)

Bonne chance pour ta candidature

Callcreed
Callcreed

Messages : 425
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Skyfury Empty Re: Candidature Skyfury

Message par skyfury Lun 21 Jan - 20:49

Je "deut" un try.Si il a envie de le dire , il le dira.

La wawa me fait pas vraiment peur surtt a l'heure actuelle , ils ont rien a me prendre ,et je ne les déteste pas non plus, c'est une team de très bon joueurs.
donc osef je m’inquiéterai quand je me mettrai a leurs trousses Smile.Pour l'instant sa va aucun RC négatif de ma part a leur profit et sa continuera ainsi.
Mes épaules sont larges , irl comme ig ! sa devrait aller les loulous!
Et non désolé pour vahid et bastien je suis hetero !

skyfury

Messages : 51
Date d'inscription : 21/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Skyfury Empty Re: Candidature Skyfury

Message par Callcreed Lun 21 Jan - 20:55

J'aimerais savoir a qui tu vend du deut chez nous?
Callcreed
Callcreed

Messages : 425
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Skyfury Empty Re: Candidature Skyfury

Message par TH3_Boul3t Lun 21 Jan - 23:20

On le prend pas il es pas gay, loic compte arreter je veux pouvoir faire les fesses de quelqu'un d'autre que cal et vahid.

TH3_Boul3t

Messages : 254
Date d'inscription : 17/06/2012
Localisation : dans ton cul

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Skyfury Empty Re: Candidature Skyfury

Message par KniQlette Lun 21 Jan - 23:21

Salut à toi !

Bienvenue sur le forum !

Ta franchise est une qualité pour moi, donc pas de soucis de ce côté là ^^

Tu as l'air motivé et ça fait plaisir, je te souhaite bonne chance pour ta candidature !!

Ps : Est-ce que tu serais prêt à montrer ta motivation en couchant avec Boulet pour rentrer dans la TRY ? (et ailleurs du coup)
KniQlette
KniQlette

Messages : 171
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 35
Localisation : FEP (95)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Skyfury Empty Re: Candidature Skyfury

Message par igrek Lun 21 Jan - 23:52

Vous êtes flippants quand même Very Happy
igrek
igrek

Messages : 101
Date d'inscription : 14/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Skyfury Empty Re: Candidature Skyfury

Message par KniQlette Lun 21 Jan - 23:55

...Ouais c'est vrai ^^

Mais du coup autant qu'il soit au courant, qu'il puisse retirer sa candidature tant qu'il en ait encore temps !
KniQlette
KniQlette

Messages : 171
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 35
Localisation : FEP (95)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Skyfury Empty Re: Candidature Skyfury

Message par KniQle Lun 21 Jan - 23:56

Je sais pas ce qu'ils ont en ce moment ils sont tous super joyeux ...

Les nouvelles têtes , peut être .

KniQle

Messages : 477
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 38
Localisation : Au clair de la lune...

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Skyfury Empty Re: Candidature Skyfury

Message par TH3_Boul3t Mar 22 Jan - 0:03

ce coup ci c'est kniqlette, j'y suis pour rien hein! t'as vu kniqle c'est pas moi hein!

TH3_Boul3t

Messages : 254
Date d'inscription : 17/06/2012
Localisation : dans ton cul

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Skyfury Empty Re: Candidature Skyfury

Message par KniQlette Mar 22 Jan - 0:06

Ok ok tu me cherches, je cite donc :

De: Alkor69
A: Kniqlette
Objet: (sans objet)
Date: 21.01.2013 22:23:55

oh non tu m'as fais rever la Very Happy
KniQlette
KniQlette

Messages : 171
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 35
Localisation : FEP (95)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Skyfury Empty Re: Candidature Skyfury

Message par TH3_Boul3t Mar 22 Jan - 0:09

c'est pas moi alkor69

TH3_Boul3t

Messages : 254
Date d'inscription : 17/06/2012
Localisation : dans ton cul

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Skyfury Empty Re: Candidature Skyfury

Message par igrek Mar 22 Jan - 0:12

ça doit être le mariage pour tous qui les excite !
igrek
igrek

Messages : 101
Date d'inscription : 14/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Skyfury Empty Re: Candidature Skyfury

Message par skyfury Mar 22 Jan - 1:58

Ah je suis je ravis de savoir que j'ai tapé à la bonne porte.
A vrai dire on m avait bien dit que les TRY étaient homosexuels (je ne suis pas sur que c'etait le terme exact... sa devait être plus virulent.....).
Je ne pensais pas donner raisons aux commérages !
:p
TROLL

ALKOR A L'AIDEUH !!tu aurais pu me prévenir qu'ils étaient tordu !


Dernière édition par skyfury le Mar 22 Jan - 2:57, édité 2 fois

skyfury

Messages : 51
Date d'inscription : 21/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Skyfury Empty Re: Candidature Skyfury

Message par skyfury Mar 22 Jan - 2:12

La période d'essai est de comb de temps chez vous ?

skyfury

Messages : 51
Date d'inscription : 21/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Skyfury Empty Re: Candidature Skyfury

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum