Forum de la Trinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Candidature Skyfury

+9
KniQlette
Callcreed
TH3_Boul3t
djurko
tanathiel
peter_pan
John Of Borg
KniQle
skyfury
13 participants

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Candidature Skyfury - Page 3 Empty Re: Candidature Skyfury

Message par skyfury Mer 23 Jan - 14:04

Tu me demandes un truc un peu délicat. C'est frai je sais pas si tu as conscience de ça .J'ai un PNA d'un mois avec eux , arrivé a terme certains devront juste faire attention a ne pas etre rentable, je ne les traquerai pas pour autant. Quant au troll qui est venu ici , il a toute mon affection, autrement dit je ne le toucherai sous aucun pretexe . Oui j'ai le cul entre deux chaises !

skyfury

Messages : 51
Date d'inscription : 21/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Skyfury - Page 3 Empty Re: Candidature Skyfury

Message par djurko Mer 23 Jan - 16:56

À titre tout à fait personnel je vais me permettre une remarque... il me semble que si j'étais entrain de postuler dans une alliance, et qu'un de mes potes choisissait ce moment là pour venir provoquer cette même alliance je me poserais des questions sur la valeur de son amitié.

djurko
Conseiller

Messages : 1325
Date d'inscription : 13/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Skyfury - Page 3 Empty Re: Candidature Skyfury

Message par skyfury Mer 23 Jan - 17:05

remarque judicieuse , mais c'est un sale troll ...Je peux pas vraiment l'empêcher d'exercer son passe temps favoris , hélas je n'ai pas assez d'autorité sur lui. Même si j'ai essayé :/

Couché vilain troll ;p kiss

Enfin si tu veux mon point de vue , en même temps je viens de quitter mon alliance , et du me demandes a peine si je compte leur passer dessus , tu comprendras j’espère que c'est pas dans mon planning !

skyfury

Messages : 51
Date d'inscription : 21/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Skyfury - Page 3 Empty Re: Candidature Skyfury

Message par djurko Mer 23 Jan - 17:28

C'était une question, pas une demande
djurko
djurko
Conseiller

Messages : 1325
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Skyfury - Page 3 Empty Re: Candidature Skyfury

Message par skyfury Jeu 24 Jan - 14:47

j'attends de vos nouvelles !

skyfury

Messages : 51
Date d'inscription : 21/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Skyfury - Page 3 Empty Re: Candidature Skyfury

Message par KniQle Jeu 24 Jan - 17:33

A l'étude Smile !

KniQle

Messages : 477
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 38
Localisation : Au clair de la lune...

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Skyfury - Page 3 Empty Re: Candidature Skyfury

Message par djurko Jeu 24 Jan - 17:36

Bon, nous avons discuté en interne.
L'idée qui l'emporte est que nous sommes intéressés par ton profil, mais que nous attendons un grand effort de ta part.
Ainsi ce qu'on peut faire, c'est qu'on va t'intégrer dès lors que tu auras atteint le top 100. Comme tu le disais toi-même, ça ne devrait pas être très long.

Nous te demandons de le faire dans un délais raisonnable. Ce que j'entends par là, c'est que si tu arrives dans 2 ans en nous disant "ça y est, je suis top 100", l'offre ne sera plus valide.

Durant cette période nous allons suivre ta progression. Nous t'invitons également à garder contact avec nous et à nous tenir au courant de tes avancées.

Si cet arrangement te convient, merci de le confirmer,
djurko
djurko
Conseiller

Messages : 1325
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Skyfury - Page 3 Empty Re: Candidature Skyfury

Message par skyfury Jeu 24 Jan - 18:38

Je serrai sous tag pendant cette periode d'essais ?

skyfury

Messages : 51
Date d'inscription : 21/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Skyfury - Page 3 Empty Re: Candidature Skyfury

Message par djurko Jeu 24 Jan - 18:58

Non

Nous te demandons de faire cet effort avant de nous rejoindre.
Une fois que ce sera fait, tu pourras intégrer l'alliance pour la période d'essai normale par laquelle nous sommes tous passés.
djurko
djurko
Conseiller

Messages : 1325
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Skyfury - Page 3 Empty Re: Candidature Skyfury

Message par skyfury Jeu 24 Jan - 19:13

Bon dans ce cas là , a ds 4/5 semaines.

skyfury

Messages : 51
Date d'inscription : 21/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Skyfury - Page 3 Empty Re: Candidature Skyfury

Message par skyfury Jeu 24 Jan - 19:38

Voire avant , dans le doute je vous dit , à toute !:p

PS:Faudra juste dire à tolstoi de pas boucher l'arrivé , quant a alkor118-218, j'espere juste qu'il a un retroviseur, sinon il risquerait de ne pas me voir arriver.

J'ARRIVE!

skyfury

Messages : 51
Date d'inscription : 21/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Skyfury - Page 3 Empty Re: Candidature Skyfury

Message par skyfury Mar 29 Jan - 3:23

C'est possible d'avoir petit acces au forum ? pour que je puisse poster des rc... et pour faire plus ample connaissance ?

Je pense connaitre la reponse mais ds le doute

skyfury

Messages : 51
Date d'inscription : 21/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Skyfury - Page 3 Empty Re: Candidature Skyfury

Message par KniQle Mar 29 Jan - 13:00

Je pense que si c'est gérable , on va y penser , je m'y connais pas très bien en forum pour savoir les possibilité , mais moi ca ne me gène pas si c'est un accès disons bien choisi Wink !

Je comprends de ta part qu'ayant pour but de rentrer ici , tu ai envie de laisser des traces dès maintenant ... ( je suis très conservateur ^^ ) . En gros , pour ma part en choisissant bien les topic autoriser , je suis plutôt favorable à ce que tu ai une partie .

Dans le pire des cas , tu pourras poster tes RC , on les déplacera ^^ , tu les verra plus jusqu''à ce que tu rentre ( djurko s'y engage personnellement ^^ ) !

Have fun
KniQle

KniQle

Messages : 477
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 38
Localisation : Au clair de la lune...

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Skyfury - Page 3 Empty Re: Candidature Skyfury

Message par KniQlette Mar 29 Jan - 13:03

Sinon Djurko fera un sondage pour savoir ce que tout le monde pense ... Rolling Eyes Very Happy
KniQlette
KniQlette

Messages : 171
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 35
Localisation : FEP (95)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Skyfury - Page 3 Empty Re: Candidature Skyfury

Message par VaHiD Mar 29 Jan - 13:04

Oh oui un sondage !!! Bonne idée !!!
VaHiD
VaHiD

Messages : 90
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Skyfury - Page 3 Empty Re: Candidature Skyfury

Message par TH3_Boul3t Mar 29 Jan - 13:57

si vous voulez je peux créé un sondage! ca vous dit? lol!

TH3_Boul3t

Messages : 254
Date d'inscription : 17/06/2012
Localisation : dans ton cul

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Skyfury - Page 3 Empty Re: Candidature Skyfury

Message par John Of Borg Mar 29 Jan - 13:59

J'hésite :$
John Of Borg
John Of Borg

Messages : 58
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 32
Localisation : Pas de calais

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Skyfury - Page 3 Empty Re: Candidature Skyfury

Message par skyfury Mar 29 Jan - 16:11

Sa permettrait de récupérer un minimum d'info pour les refilés à la Wawa ...Soyez sympas je dois jouer mon rôle de taupe.

:p

Et puis j'pourrais poster une info compte vous économiserez des sondes ainsi . Smile


skyfury

Messages : 51
Date d'inscription : 21/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Skyfury - Page 3 Empty Re: Candidature Skyfury

Message par djurko Mar 29 Jan - 19:31

Hum... n'étant pas TRY tu as actuellement les même droits que toutes les personnes dans ta situation.

Franchement, l'idée de fouiller les nombreux écrans d'administrations du forum afin de créer un groupe spécial pour les gens dans ton cas qui donne accès à certaines paties ne m'enchante guère. Déjà parce que je pense que j'aurais 90% de pas le faire correctement et aussi parce qu'on t'a demandé d'atteindre le top 100 et que tu n'y es pas encore, donc je vois pas vraiment de raison de te récompenser de quelque manière que ce soit.

J'ai été dans ta situation quand je suis rentré dans la TRY, je passais régulièrement sur le forum pendant cette période pour faire part de ma progression. Toi tu viens pour demander des trucs.

Sinon sur une toute autre note, ton "ami" s'amuse actuellement à envoyer des Mips à plusieurs membres de notre alliance. Je ne sais pas exactement comment tu envisages l'avenir si une personne "qui a toute ton affection" (ce sont tes mots ça) a comme passe-temps de Miper ton alliance et d'ainsi entraver sa progression (pas beaucoup, certes, mais des missiles d'interceptions c'est pas gratuit non plus!).

Ogame est aussi un jeu de relations humaines, alors je pense que tu nous montrerais beaucoup plus ta motivation et tes compétences en raisonnant ton abruti de copain qu'en nous postant tes RC et ton Infocompte.
djurko
djurko
Conseiller

Messages : 1325
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Skyfury - Page 3 Empty Re: Candidature Skyfury

Message par skyfury Mar 29 Jan - 19:56

C'est en voie Djurko ....Mais sa serrait bien ne pas anéantir mon "travail" en employant des termes un peu moins provoquant que du genre "abruti"....
Au dernière nouvelle il voulait passer a autre chose , mais je crains qu'avec ce post ils reviennent sur ces positions.(chose compréhensible).
Apparemment il a des contacts amicaux avec des gens de chez vous , c'est donc assez positif !
Cela dit je crains qu'il n'a que un problème avec toi , (et apparemment en regardant a gauche et a droite j'ai pu constaté que tu étais doué pour te faire des copains ...) .
Ce problème peut se résoudre mais pour ça il faudrait arrêter de l'encourager dans sa "connerie "hein ... Si tu souhaites que sa s’arrête commences par t’arrêter toi de le provoquer , il s’arrêtera si il n'y pas de réaction en face...Ignore le et il vous ignorera , si tu es incapable de faire ça alors je crains que en effet ce "conflit ne s’arrête pas ".
C'est a toi de decidé en fait...

Mais n'oublis que ogame est un jeu de relation humaine et qu'il faut , pour ça passer outre certains differents , surtout si ces derniers freine la progression de l'alliance .(ces tes mots ).
A bon entendeur

L’accès au forum n'est pour moi qu'un moyen de faire plus ample connaissance.Rien de plus , un infocompte ou un rc n'est qu'un moyen de s’intégrer (et de comprendre pourquoi on a pu deuter son top comme prevut).Je tiendrai mes objectifs du mieux que je peux . Si vous voulez que je vous informe de ma progression OK . Pour ça y'a des sites tres biens war rider , infuza je vous linkerai au besoin .
Je peux juste vous dire que j'ai plus de 100k pts lancés maintenant il faut qu'ils sachevent c'est tous...et que je suis quasi full luner (il en manque encore une).donc je vais enfin pouvoir me concentrer sur autre chose que la prod de cles.

Voilà bisous



Dernière édition par skyfury le Mar 29 Jan - 20:12, édité 1 fois

skyfury

Messages : 51
Date d'inscription : 21/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Skyfury - Page 3 Empty Re: Candidature Skyfury

Message par djurko Mar 29 Jan - 20:01

Je rêve...?
djurko
djurko
Conseiller

Messages : 1325
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Skyfury - Page 3 Empty Re: Candidature Skyfury

Message par skyfury Mar 29 Jan - 20:14

(j'ai édité pendant que tu répondais)

skyfury

Messages : 51
Date d'inscription : 21/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Skyfury - Page 3 Empty Re: Candidature Skyfury

Message par TH3_Boul3t Mar 29 Jan - 21:29

du calme les enfants...

TH3_Boul3t

Messages : 254
Date d'inscription : 17/06/2012
Localisation : dans ton cul

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Skyfury - Page 3 Empty Re: Candidature Skyfury

Message par skyfury Mar 29 Jan - 21:42

Je suis calme pas de soucis pour ça .
Le seul truc qui me chagrine c'est que djurko remet sans cesse ça sur le tapis , c'est pas vraiment le sujet ici . Je ne sais pas vraiment ce qu'il tente d'obtenir en tauntant dead comme ça . Tu le cherche , il te cherche . Apres c'est pas de savoir qui etait là en 1er l'oeuf ou la poule , je m'en fou de savoir lequel a commencé .Mais t'etonne pas. Sa me met dans une situation délicate , sa me gêne. Donc si tu veux le taunté et vis versa faites en mp (valable pour toi dead aussi). Et arretez de polluer mon apply c'est bénéfique pour personne.

skyfury

Messages : 51
Date d'inscription : 21/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Skyfury - Page 3 Empty Re: Candidature Skyfury

Message par KniQle Mer 30 Jan - 1:01

Ca se compromet on dirait .... Moi j'ai un avis très externe sur le sujet , mais ce dont je suis sûr , c'est que l'ambiance est bonne chez nous , très bonne même . Alors Si tu te fâche avec l'un de nos membres alors que t'es pas encore rentré , ça ne peut que se compliqué pour toi .

Je balance ma grande sagesse de loin , hein , je dis ça en passant , uniquement parce que ce n'est que trop vrai Wink ! Et que je suis super sage , ne l'oublions pas !

Have fun
KniQle

KniQle

Messages : 477
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 38
Localisation : Au clair de la lune...

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Skyfury - Page 3 Empty Re: Candidature Skyfury

Message par KniQlette Mer 30 Jan - 1:04

Eyh Skyfury ça vient d'où ton pseudo ? Smile

*non je cherche pas du tout à détourner le sujet*
KniQlette
KniQlette

Messages : 171
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 35
Localisation : FEP (95)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Skyfury - Page 3 Empty Re: Candidature Skyfury

Message par skyfury Mer 30 Jan - 1:48

Je suis pas faché avec djurko , enfin de mon point de vue Smile. <3 kiss choupinou en preuve de notre entente (non c'est pas un troll).
Mon pseudo vient de mon 1er personnage de wow Smile et par ailleurs de mon 1er compte ogame , je le trouve agréable visuellement et phonétiquement Smile ...


skyfury

Messages : 51
Date d'inscription : 21/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Skyfury - Page 3 Empty Re: Candidature Skyfury

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum